Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
30 septembre 2011

Et......un chat pour moi

      Il n'y a pas de raison... Voici mon chat. C'est un kit acheté aussi au salon " L'Aiguille en fête" à Paris.

                  Pandy 01

Euh...pardon je me suis trompée. Mais il faut reconnaître qu'il est trognon, donc je vous présente mon chat Pandy. Sans plus attendre voici celui que je me suis confectionné.

                  frivolités 035

                              De plus prés.

                  frivolités 034

      Je vous souhaite un bon week end. Bises.

Publicité
Commentaires
M
Ils sont trop beaux!Celui que tu as confectionné est adorable!Bonne journée,Mireille
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité