Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Newsletter
Archives
23 septembre 2011

Boite à boutons

      J'ai fait cette boite à boutons pour mon amie Sophie. Les broderies sont au point compté et la petite dentelle est une dentelles Torchon réalisée aux fuseaux. Le modèle est tiré du livre "Cartonnage Brodé" de Sophie Delaborde & Sylvie Castellano.

                  novembre 2005 006

                  novembre 2005 007

                  novembre 2005 008

      Bon week end à toutes et à tous. Bises. 

Publicité
Commentaires
S
Oui, oui, je suis très contente de ma jolie boîte... Merci Laurence...Bises...
Répondre
M
très jolie boîte et la broderie et la dentelle c'est super!Sophie va être contente!!!bonne journée,Mireille
Répondre
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité
Entre fuseaux, fils & tissus.
Publicité